Size


Toko wax is Swiss top quality wax with a century of experience under its belt. That is why you can always buy Toko wax and Toko Repair Candles online at Stoked Boardshop, or in our stores. Can you fix it? With Toko, yes you can!

Jakob Tobler founds"Tobler & Co" in 1916 and starts producing ... household products. In the 1930s he renames the company ToKo AG. Because they have experience with wax, ToKo becomes the official partner of the 1948 Winter Olympics in St. Moritz as a waxing service for the participating athletes. Since day 1 the production is done entirely in Switzerland and the Toko reputation is built on that.

Swiss made, Olympic partner, 100 years experience. Sounds legit! With Toko wax and Toko Repair Candles from Stoked Boardshop, fixing the base of your snowboard is more professional than ever. DIY like a pro!

Toko

2 producten

Lacire Toko est unecire suisse de qualité supérieure qui a un siècle d'expérience à son actif. C'est pourquoi vous pouvez toujours acheter de la cire Toko et des bougies de réparation Toko en ligne sur Stoked Boardshop, ou dans nos magasins. Pouvez-vous le réparer ? Avec Toko, oui, vous le pouvez !

Jakob Tobler fonde"Tobler & Co" en 1916 et commence à produire ... des produits ménagers. Dans les années 1930, il renomme l'entreprise ToKo AG. En raison de son expérience avec la cire, ToKo devient le partenaire officiel des Jeux olympiques d'hiver de 1948 à Saint-Moritz en tant que service d'épilation à la cire pour les athlètes participants. Depuis le premier jour, la production est entièrement réalisée en Suisse, et la réputation de Toko s'est construite sur cette base.

Fabrication suisse, partenaire olympique, 100 ans d'expérience. Ça a l'air légitime ! Avec le fart Toko et les bougies de réparation Toko de Stoked Boardshop, réparer la base de votre snowboard est plus professionnel que jamais. Bricolez comme un pro !