Buy Snowboard goggles.

Looking for a pair of snowboarding goggles? A real online snowboard shop like Stoked Boardshop is your best choice. We practice all sports that we sell. That way, you'll always get the right advice in our shop and in our online snowboard shop.

Choosing snowboard goggles.

Are you overwhelmed by the large selection of snowboard goggles? No problem, we'll show you the different types of goggles and their technical features. At Stoked we've got Oakley, Dragon, Aphex and TSG. All tested and approved. No matter what your budget is, these goggles are great value for money. Your eyes are protected against sun and wind and you can see where you are going to shred.

Types of goggles.

If you're looking for a decent pair of goggles at a cool price, you should choose cylindrical goggles. These are easier to produce and therefore cost less. The more expensive and high-performance option is spherical goggles. The spherical lens provides a wider and sharper view, less distortion and is more durable.

The most important part of a good snowboard goggle is the lens itself. It determines how much light is let through and therefore how much you see. We have special lenses for sunny days or just for dense fog. With the right lens you will not be blinded and you can safely ride through the mountains.

The frame and strap determine how the glasses fit onto your head and helmet. In our shop you can test them all yourself. All snowboard goggles at Stoked are designed to fit all types of snowboard helmets.

Snowboard brands.

Because of the many brands available, you might not be able to see the wood for the trees. In our online snowboard shop, we only sell brands that we, as boarder, are satisfied with. All brands of Oakley, Dragon, Aphex & TSG were tested and approved by our Stoked sponsored snowboarders. These brands are in stark contrast to cheap goggles from sporting goods stores that break very quickly, do not filter light enough or constantly fog up. Choose for a real snowboard brand, so you can enjoy your favorite sport and learn.

Service for and by boarders.

Apart from specific advice and quality gear at a cool price, we also offer you top service. Looking for a different lens, a new frame or a strap in your favorite colour? Come to our shop and we'll help you mount everything correctly. That's our service.

Acheter des lunettes de snowboard.

Vous cherchez une paire de lunettes de snowboard ? Un vrai magasin de snowboard en ligne comme Stoked Boardshop est votre meilleur choix. Nous pratiquons tous les sports que nous vendons. Ainsi, vous recevrez toujours les bons conseils dans notre magasin et dans notre boutique de snowboard en ligne.

Choisir des lunettes de snowboard.

Êtes-vous dépassé par le grand choix de lunettes de snowboard lors de votre première visite ? Pas de problème, nous allons vous montrer les différents types de lunettes de protection et leurs caractéristiques techniques. Chez Stoked, nous avons Oakley, Dragon, Aphex et TSG. Tout a été testé et approuvé. Quel que soit votre budget, ces lunettes ont un excellent rapport qualité-prix. Vos yeux sont protégés du soleil et du vent et vous pouvez voir où vous allez déchiqueter.

Types de lunettes de snowboard.

Si vous recherchez une paire de lunettes décente à un prix raisonnable, vous devriez choisir des lunettes cylindriques. Ces derniers sont plus faciles à produire et coûtent donc moins cher. L'option la plus chère et la plus performante est celle des lunettes sphériques. La lentille convexe offre une vue plus large et plus nette, moins de distorsion et est plus durable.

La partie la plus importante d'un bon masque de snowboard est la lentille elle-même. Il détermine la quantité de lumière qui est laissée passer et donc la quantité de lumière que vous voyez. Nous en avons des spéciales pour les jours ensoleillés ou simplement pour le brouillard dense. Avec la bonne lentille, vous ne serez pas aveuglé et vous pourrez rouler en toute sécurité dans les montagnes.

La monture et la sangle déterminent comment les lunettes s'adapteront à votre tête et à votre casque. Vous pouvez les tester vous-même dans nos magasins. Toutes les lunettes de snowboard de Stoked sont conçues pour s'adapter à tous les types de casques de snowboard.

Marques de snowboard.

En raison de la multiplicité des marques disponibles, il se peut que vous ne soyez pas en mesure de voir le bois pour les arbres. Dans notre boutique de snowboard en ligne, nous ne vendons que des marques dont nous, en tant que surfeurs, sommes satisfaits. C'est pourquoi toutes les marques de lunettes de snowboard comme Oakley, Dragon, Aphex et TSG ont été testées et approuvées par nos snowboarders sponsorisés par Stoked. Ces marques contrastent fortement avec les lunettes bon marché des magasins de sport qui se cassent très vite, ne filtrent pas assez la lumière ou s'embuent constamment. Choisissez donc une vraie marque de snowboard pour pouvoir pratiquer votre sport préféré et apprendre.

Service pour et par les pensionnaires.

Outre des conseils spécifiques et du matériel de qualité à un prix raisonnable, nous vous offrons également un service de qualité. Vous recherchez une lentille différente, une nouvelle monture ou un bracelet dans votre couleur préférée ? Venez dans notre magasin et nous vous aiderons à tout monter correctement. C'est notre service.