Size


These Wheels are longboard wheels for all the different styles of longboarding. That's why you can always buy these longboard wheels online or in our stores at Stoked Boardshop. Whether you want to blast down hills or ride the longest powerslides ever, these Wheels have the right gear for your style.

These is the longboard wheels brand from Skate One Corporation. This is one of the largest manufacturers and distributors of skate equipment in the world, with its roots in the Powell Peralta Corp and their legendary Bones Brigade. Alan "Ollie" Gelfand invented the Ollie on their equipment. The young Steve Caballero performed the first fakie 360 ollie (the caballerial) and also Tony Hawk went pro for this producer. Legit stuff.

To boost their team, Skate One invested in new technology. Especially their wheels are top of the line thanks to innovative urethane formulas (read: special rubber-plastic mix) and specialized foundry (read: wheel factory). Since 2012, they also produce longboard wheels with their infrastructure and experience. So you can count on these Wheels to combine top level grip, speed and strength.

Shredders such as Byron Essert, Victoria Waddington and George Mackenzie are on the These Pro Team. The sponsored riders of the Stoked Boardshop longboarding team have tested and approved them: time to ride with these Wheels.

Ces roues

0 producten

Désolé, il n'y a pas de produits dans cette collection

Ces roues sont des roues de longboard pour tous les différents styles de longboard. C'est pourquoi chez Stoked Boardshop, vous pouvez toujours acheter ces roues de longboard en ligne ou dans nos magasins. Que tu veuilles dévaler des collines ou faire les plus longs powerslides jamais réalisés, ces roues ont l'équipement adapté à ton style.

Ce sont les roues de longboard de la marque Skate One Corporation. Il s'agit de l'un des plus grands fabricants et distributeurs d'équipements de skate au monde, dont les racines remontent à Powell Peralta Corp et à leur légendaire Bones Brigade. Alan "Ollie" Gelfand a inventé le Ollie sur leur équipement. Le jeune Steve Caballero a réalisé le premier ollie fakie 360 (le caballerial) et Tony Hawk est également passé pro pour ce producteur. Des trucs légitimes, en d'autres termes.

Pour renforcer son équipe, Skate One a investi dans une nouvelle technologie. Leurs roues, en particulier, sont au top grâce à des formules innovantes d'uréthane (lire : mélange spécial de caoutchouc et de plastique) et à une fonderie spécialisée (lire : usine de roues). Depuis 2012, ils produisent également des roues de longboard avec leur infrastructure et leur expérience. Vous pouvez donc compter sur ces roues pour combiner adhérence, vitesse et robustesse de haut niveau.

Des "shredders" comme Byron Essert, Victoria Waddington et George Mackenzie font partie de l'équipe professionnelle de These. Les riders sponsorisés de l'équipe de longboarding Stoked Boardshop les ont testés et approuvés : il est temps de rider avec ces roues.