Size


Shoe Goo is the standard in the skate industry to last longer. That is why you can always Buy Shoe Goo online at Stoked Boardshop or in our stores. Save your shoe, praise the Goo!

Lyman Van Vliet was 45 years old when he lived in his garden shed, in a spaghetti pot, the perfect chemical mix made to fix his tennis shoes. Yep, you could still do that back then, working with all kinds of chemicals in your backyard. He brought his Shoe Goo onto the market and after a few years it grew into the product to be able to stick things together that are difficult to repair.

Skaters also discovered Shoe Goo to protect their skate shoes against the chafing of the griptape. It is normal for your shoes to wear out. They live longer with this Shoe Goo and you retain lots of grip.

At Stoked Boardshop we know what it is like to have your toes through your shoes. After years of skating, we have grown to love these red tubes ourselves. Made in America and super sturdy, that is Shoe Goo.

Shoegoo

0 producten

Désolé, il n'y a pas de produits dans cette collection

Shoe Goo est la norme dans l'industrie du skate pour prolonger l'utilisation de vos chaussures. C'est pourquoi vous pouvez toujours acheter Shoe Goo en ligne sur Stoked Boardshop ou dans nos magasins. Sauvez votre chaussure, louez le Goo !

Lyman Van Vliet avait 45 ans lorsqu'il a fabriqué le mélange chimique parfait dans son abri de jardin, dans un pot à spaghetti, pour réparer ses chaussures de tennis. Oui, c'était encore possible à l'époque de travailler avec toutes sortes de produits chimiques dans son jardin. Il a mis sa pâte à chaussures sur le marché et, après quelques années, elle est devenue le produit pour coller les objets difficiles à réparer.

Les patineurs ont également découvert Shoe Goo pour protéger leurs chaussures de skate contre l'abrasion de la bande. Il est normal que les chaussures s'usent. Avec ce Shoe Goo, ils vivent plus longtemps et vous continuez à avoir une bonne adhérence.

Chez Stoked Boardshop, nous savons ce que c'est que d'avoir les orteils dans les chaussures. Après des années de patinage, nous aimons ces tubes rouges. Fabriqué en Amérique et super solide, c'est Shoe Goo.