Pro-Tec

1 product

Pro-Tec is a skateboard brand known for its constant innovation when it comes to skateboard protection. The skate world has been making leaps and bounds in style, number of athletes, etc. for years. Despite these changes, Pro-Tec is not standing still. They are constantly looking for more and better ways, materials, shapes to make even better helmets. Whether it's your first skate session or the 9568th, there's a Pro-Tec helmet for everyone! This super brand has been in business since 1973 and originated in San Diego USA.

Protection and a good helmet is recommended for everyone. From beginner to pro, everyone has had a moment where they thought. Thank goodness I'm wearing a helmet today... Brain damage and head injuries are no laughing matter, especially for beginners. The less pain you have to endure, the more you dare and the more steps you will (dare to) take. That is why you can always find Pro-Tec protection online or in our shops. Yummie!

The Pro-Tec helmets come in different styles, shapes and colors. They are also easy to personalize with your cool Stoked stickers. The fans still go for the classic helmet, but these are of course equipped with the latest technology. Modern protection in a classic jacket, we love it! Every helmet has at least the EPS industry standard, like the Classics. Others are even better equipped thanks to the multi impact SXP technology, this technology is mostly found in the Pro-Tec B2 and ACE models.

They also make other protection like knee, wrist and elbow protection. And also in this you have differences. You have the Street Pads and the Park Pads. The Park Pads are lighter and more suitable for the better park work, especially if you like to have some freedom of movement while skating. The Street Pads are a bit tighter and are extra shock-resistant. This is due to the drop in pads with memory foam and the compression molded EVA.

Pro-Tec tries to have a team that is as legendary as their legendary product. This core skate brand works with great athletes like Steve Caballero, Christian Hosi, Lincoln Ueda, Bucky Lasek, Pedro Barros and Alex Perelson. Also our Stoked sponsored skateboarders agree: Pro-Tec protection from Stoked Boardshop is the way to go!

Pro-Tec

1 product

Pro-Tec est une marque de skateboard connue pour son innovation continue en matière de protection des skateboards. Le monde du skate fait des bonds en avant en termes de style, de nombre d'athlètes, etc. depuis des années. Malgré ces changements, Pro-Tec ne reste pas non plus immobile. Les fabricants sont constamment à la recherche de moyens, de matériaux et de formes plus performants pour fabriquer des casques encore meilleurs. Que ce soit votre première session de skate ou la 9568e, il y a un casque Pro-Tec pour tout le monde ! Cette super marque existe depuis 1973 et est originaire de San Diego aux États-Unis.

La protection et un bon casque sont recommandés pour tous. Du débutant au pro, tout le monde a eu un moment où il s'est dit . Dieu merci, je porte un casque aujourd'hui... Les lésions cérébrales et les traumatismes crâniens ne sont pas une partie de plaisir, surtout pour les débutants. Moins vous aurez à endurer de douleur, plus vous oserez et plus vous (oserez) faire de pas. C'est pourquoi chez Stoked Boardshop, vous pouvez toujours trouver Protection Pro-Tec en ligne ou dans nos magasins. Miam !

Les casques Pro-Tec existent en différents styles, formes et couleurs. Ils sont également faciles à personnaliser avec vos autocollants Stoked. Les fans optent toujours pour le casque classique, mais ceux-ci sont bien sûr équipés des dernières technologies. Une protection moderne dans une veste classique, on adore ! Chaque casque possède au moins la norme industrielle EPS, comme les Classics. D'autres sont encore mieux équipés grâce à la technologie multi impact SXP, cette technologie se retrouve surtout dans les modèles Pro-Tec B2 et ACE.

Ils fabriquent également d'autres protections comme les genoux, les poignets et les coudes. Et il y a aussi des différences entre eux. Vous avez les plaquettes de rue et les plaquettes de parc. Les Park Pads sont plus légers et conviennent mieux au travail en parc, surtout si vous aimez avoir une certaine liberté de mouvement en patinant. Les Street Pads sont un peu plus serrés et sont plus résistants aux chocs. Ceci grâce aux coussinets en mousse à mémoire de forme et à l'EVA moulé par compression.

Pro-Tec s'efforce d'avoir une équipe aussi légendaire que son produit légendaire. Cette marque de skate core travaille avec de grands athlètes comme Steve Caballero, Christian Hosi, Lincoln Ueda, Bucky Lasek, Pedro Barros et Alex Perelson. Nos skateurs sponsorisés par Stoked sont également d'accord : Protection Pro-Tec de Stoked Boardshop est le meilleur choix !