Sorry, there are no products in this collection


Ni Liege is the awesome brand from our very own Belgian skate hero Ben Daleman of Jean Jaques Distribution. In his old German fire truck (no shit) he drives around our country to distribute only the nicest core brands from all over the world. That's why you can always buy Ni Liege skateboards and t-shirts online at Stoked Boardshop or in our shops.

Ni Liege was founded by Ben himself and it has the same positive vibe. It doesn't always have to be serious, because skateboarding is, above all, pure fun. The decks are produced in one of the best factories in the world, so they are of awesome quality. We love it, Ben!

At Stoked Boardshop, we only sell gear that we fully support, and that is definitely the case for these gems of the core Belgian skating scene! Did we mention the EPIC Duvel cruiser? Designed with permission of brewery Moortgat. This is the stuff that makes us happy, especially as lovers of the best beer in the world: Duvel! It really is. Ni liege.

Ni Liège

0 producten

Désolé, il n'y a pas de produits dans cette collection

Ni Liège est la marque géniale de notre héros belge du skate Ben Daleman de Jean Jaques Distribution. Dans son vieux camion de pompier allemand (sans blague), il parcourt notre petit pays pour distribuer, comme un vrai gourmet, uniquement les marques les plus belles et les plus essentielles du monde entier. C'est pourquoi tu peux toujours acheter des skateboards et des t-shirts Ni Liege en ligne ou dans nos magasins à Stoked Boardshop.

Ni Liege a fondé Ben lui-même et il y règne la même ambiance positive. Cela ne doit pas toujours être sérieux, car le skateboard est, avant tout, un pur plaisir. Les platines sont produites dans l'une des meilleures usines du monde, elles sont donc d'une qualité impressionnante. Nous l'aimons, Ben !

Chez Stoked Boardshop, nous ne distribuons que du matériel que nous soutenons pleinement et c'est définitivement le cas pour ces joyaux de la scène belge ! Avons-nous mentionné l'EPIC Duvel cruiser? Conçu avec la permission de la brasserie Moortgat. C'est ce qui nous rend heureux, surtout en tant qu'amateurs de la meilleure bière du monde : Duvel ! C'est vraiment le cas. Ni liege.