Size


Madrid skateboards stand for sun, summer and good times! At Stoked Boardshop, we are convinced by the experience and quality of these iconic boards. That's why you can always buy Madrid skateboards online or in our stores and cruise like in the early days!

Jerry Madrid started designing and building his own skateboards back in the 60's. He was one of the first surfers who started shaping his own boards in the garage of his parents in Norwalk, California. Since then, Madrid skateboards has a solid reputation. They have years of experience and keep coming up with innovative shapes and laminates to make their boards even stronger and faster.

Today, Madrid longboards and skateboards are made in Huntington Beach, California. Their longboarding team includes world-class riders like Zak Maytum and Calvin Staub. Recently, Ryan Weston and Anthony Latora joined the street team.

Now let's shred some hills, with Madrid skateboards at Stoked Boardshop.

Madrid

5 producten

Lesskateboards de Madrid sont synonymes de soleil, d'été et de bon temps ! Chez Stoked Boardshop, nous sommes convaincus par l'expérience et la qualité de ces planches emblématiques. C'est pourquoi vous pouvez toujours acheter les skateboards de Madrid en ligne ou dans nos magasins pour naviguer comme aux premiers jours !

Jerry Madrid a commencé à concevoir et à fabriquer ses propres skateboards dans les années 60. Il est l'un des premiers surfeurs à avoir commencé à façonner ses propres planches dans le garage de ses parents à Norwalk, en Californie. Depuis lors, Madrid skateboards a une réputation solide comme le roc. Ils ont des années d'expérience et ne cessent de proposer des formes et des laminés innovants pour rendre leurs planches encore plus solides et rapides.

Aujourd'hui, les longboards et les skateboards de Madrid sont fabriqués à Huntington Beach, en Californie. Leur équipe de longboarding comprend des riders de classe mondiale comme Zak Maytum et Calvin Staub. Récemment, Ryan Weston et Anthony Latora ont rejoint l'équipe de rue.

Maintenant, allons raser quelques collines, avec les skateboards de Madrid à Stoked Boardshop.