GoPro action cams are the top for filming extreme sports like skateboarding, snowboarding, longboarding and surfing. That's why you can always buy cameras and accessories to mount your GoPro on whatever you want at Stoked Boardshop.

Founded in 2002 by Nicholas Woodman and responsible for a revolution in the world of film, extreme sports and the internet. For the first time it was possible to easily film places and actions that were previously inaccessible.

The numerous accessories make it very easy to attach the sturdy Action Cam to anything. Filming becomes a piece of cake with this excellent follow cam. Thanks to the fisheye lens you have a range of 180°. The mobility, the weight and the simple design with 2 buttons are huge assets. Especially if you film footage to share on the internet, Go Pro offers a suitable image quality. The brand continues to push boundaries with ever better quality of image and sound, for an even bigger experience.

At Stoked Boardshop, we have experience using (and enjoying) this camera and accessories.

The best price, free delivery and expert advice.

That's what's up.

Go Pro

4 producten

Lescaméras d'action GoPro sont les meilleures pour filmer les sports extrêmes comme le skateboard, le snowboard, le longboard et le surf. C'est pourquoi vous pouvez toujours acheter des caméras et des accessoires pour monter votre GoPro sur ce que vous voulez chez Stoked Boardshop.

Fondée en 2002 par Nicholas Woodman, GoPro a révolutionné le monde du cinéma, des sports extrêmes et de l'internet. Pour la première fois, il a été possible de filmer facilement des lieux et des actions qui étaient auparavant inaccessibles.

Grâce aux nombreux accessoires, il est très facile de fixer la robuste Action Cam à n'importe quoi. Filmer vos bars devient un jeu d'enfant avec cette excellente caméra de suivi. Grâce à l'objectif fisheye, vous disposez d'une portée de 180°. La mobilité, le poids et le design simple avec 2 boutons sont d'énormes atouts. Surtout si vous filmez des séquences destinées à être partagées sur Internet, Go Pro offre une qualité d'image convenable. La marque continue de repousser les limites avec une qualité d' image et de son toujours meilleure, pour une expérience encore plus éprouvante.

Chez Stoked Boardshop, nous avons l'expérience de l'utilisation (et du plaisir) de cette caméra et de ses accessoires.

Le meilleur prix, la livraison gratuite et des conseils d'experts.

Voilà ce qu'il y a.