Size


Element skateboards are sturdy skateboards full of strong technical innovations. That's why you can always buy skateboards at Stoked Boardshop, online or in our stores, with the trusted top quality of this creative brand of skate decks.

Johnny Schillereff, a skater since the age of four, founded Element in 1992 in Atlanta. He united his passion for skateboarding, nature, and the power of creativity with one goal in mind: to push the boundaries of skateboarding in an ethical way. Respect for nature is the philosophy that Element respects from production to logo. The solid durability of their skateboards is a reference for the entire skateboarding world. Through technical innovations, Element is also known for its very light decks with lots of pop. This is certainly useful for young or beginning skaters, which is why we always have some super light Element decks at Stoked Boardshop.

Today, Element has an impressive team of riders, photographers and illustrators in the US, Europe and Australia. Living legends like Nyjah Huston, Ray Barbee and Chad Muska represent this skater owned brand, and our own Jarne Verbruggen and Phil Zwijsen are also riding high with Element gear worldwide.

Élément

1 product

Lesskateboards Element sont des skateboards robustes et pleins d'innovations techniques fortes. C'est pourquoi vous pouvez toujours acheter des skateboards chez Stoked Boardshop, en ligne ou dans nos magasins, avec la qualité supérieure et fiable de cette marque créative de skate decks.

Johnny Schillereff, lui-même patineur depuis l'âge de quatre ans, a fondé Element en 1992 à Atlanta. Il a réuni sa passion pour le skateboard, la nature et le pouvoir de la créativité dans un seul but : repousser les limites du skateboard de manière éthique. Le respect de la nature est la philosophie qu'Element respecte de la production au logo. La solide durabilité de leurs skateboards est une référence pour l'ensemble du monde du skateboard. Grâce à des innovations techniques, Element est également connu pour ses platines très légères avec beaucoup de pop. C'est certainement utile pour les jeunes ou les skaters débutants, c'est pourquoi nous avons toujours des Element Twigs super légers chez Stoked Boardshop.

Aujourd'hui, Element dispose d'une équipe impressionnante de coureurs, de photographes et d'illustrateurs aux États-Unis, en Europe et en Australie. Des légendes vivantes telles que Nyjah Huston, Ray Barbee et Chad Muska représentent cette marque appartenant à des skaters, et nos propres Jarne Verbruggen et Phil Zwijsen sont également à la pointe de l'équipement Element dans le monde entier.