Size


Death Lens is the fisheye solution for your smartphone. That's why at Stoked Boardshop you can always buy your own Death Lens online or in our stores. Filming totally pro has never been this super easy y'all!

Justin Meyer, the pro snowboarder behind Videograss, and Nima Jalali, another snow beast, invented Death Lens. Fifteen years ago, many boarders had to fork out for a VX1000 camera with a fisheye. Today, a good smartphone has a better camera and light sensor than the VX1000. And everyone has one in their pocket! The only thing missing was an affordable, suitable fisheye. Tadaaa, the Death Lens fits your mobile phone, has a chill price and makes all your footage look super professional. At every session. Just in your pocket. Awesome sauce.

Snowboarders like legend Chris Bradshaw and stunner Joe Sexton film their daily clips with this smartphone lens. Since Death Lens is distributed by Baker Boys Distribution, the lens has also become a fixture on the skateboard scene. Hey, if Andrew "The Boss" Reynolds says it's good...

Film like a pro with the Death Lens for your smartphone, from Stoked Boardshop!

Deathlens

3 producten

L'objectif Death Lens est la solution fisheye pour votre smartphone. C'est pourquoi chez Stoked Boardshop, vous pouvez toujours acheter votre propre lentille de mort en ligne ou dans nos magasins. Filmer de manière totalement professionnelle n'a jamais été aussi facile, vous tous !

Justin Meyer, le snowboarder professionnel à l'origine de Videograss, et Nima Jalali, une autre bête des neiges, ont imaginé Death Lens. Il y a 15 ans, beaucoup de pensionnaires devaient se contenter d'une caméra VX1000 avec un fisheye. Aujourd'hui, un bon smartphone possède un meilleur appareil photo et un meilleur capteur de lumière que le VX1000. Et tout le monde en a un dans sa poche ! La seule chose qui manquait était un fisheye abordable et adapté. Tadaaa, la lentille de la mort s'adapte à votre téléphone portable, a un prix glacial et donne à toutes vos séquences un aspect super professionnel. A chaque session. Juste dans votre poche. Une sauce géniale.

Des snowboarders comme la légende Chris Bradshaw et le sensationnel Joe Sexton filment leurs clips quotidiens avec cet objectif pour smartphone. Depuis que Death Lens est distribué par Baker Boys Distribution, il est également devenu un incontournable de la scène du skateboard. Hé, si Andrew "The Boss" Reynolds dit que c'est bon...

Filmez comme un pro avec l'objectif Death Lens pour votre smartphone, de Stoked Boardshop!