Soutien

Paiement

Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui, lorsque vous remplissez et envoyez vos données, vous utilisez la connexion sécurisée https://. Sur la page où vous devez remplir les détails de votre paiement, vous verrez dans la barre d'adresse : https://. Il s'agit d'une connexion cryptée sécurisée (safe) et vous verrez donc un cadenas dans la barre d'état (en bas de l'écran).

Ainsi, vous pouvez être sûr que vos données, lorsqu'elles sont envoyées à l'organisme de paiement, seront cryptées et ne pourront pas tomber entre de mauvaises mains.

Quelles méthodes puis-je utiliser pour payer ?

Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité en ligne sur notre site web.
Nous ne facturons pas de frais de transaction.

Méthodes de paiement :

  • Bancontact
  • Idéal
  • Carte de crédit : Visa/Maestro/Mastercard/Amex
  • Paypal
  • KBC/CBC
  • Belfius
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Paypal

Livraison

Comment ma commande est-elle traitée ?

    1. Immédiatement après votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part avec les détails de votre commande. Veuillez le vérifier attentivement et vérifier les détails de votre adresse tels que la rue et le numéro de maison.

    2. Nous emballons votre commande directement à partir de notre stock. Nous ajouterons de jolis autocollants et vous enverrons uncode Track & Trace dès que la commande sera traitée.
      Veuillez noter que ce lien devient généralement traçable 6 à 12 heures après le courrier.

    3. Une fois que votre colis a été enregistré au dépôt DPD, vous pourrez le suivre jusqu'à votre domicile grâce au lien de suivi.

Quand puis-je attendre mon colis ?

Si vous commandez avant 16 heures un jour ouvrable, le colis sera emballé et expédié le jour même. Vous recevrez également immédiatement un e-mail avec le code de suivi.

En Belgique et aux Pays-Bas, il sera généralement livré à votre domicile le lendemain.
Parfois, cela peut prendre un jour de plus, en fonction de l'intensité du réseau de transport.
Dans tous les autres pays européens, le délai de livraison est en moyenne de 2 à 3 jours.


Que faire si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, votre colis sera stocké en toute sécurité dans un point de service DPD près de chez vous.
Vous serez immédiatement informé par e-mail.
Vous pouvez retirer votre commande au point de service DPD jusqu'à 5 jours après la livraison.
Vous pouvez également le vérifier facilement par voie numérique grâce au code Track & Trace que nous vous avons envoyé par e-mail.


Quels sont les frais de livraison et le délai moyen de livraison ?

Toutes les commandes passées au sein de l'UE sont soigneusement livrées par notre partenaire d'expédition DPD.
Choisissez entre la livraison à votre domicile et la livraison dans un point de service DPD de votre région.
Vous pouvez le sélectionner après le passage en caisse.
À partir d'un montant minimum de commande, nous prenons en charge la totalité des frais de port.

Nous livrons les commandes en dehors de l'UE en coopération avec UPS.
Veuillez noter que cette opération peut être soumise à des frais de douane prélevés par votre autorité locale.







Pays Accueil DPD

Point DPD

Libre de

Délai de livraison

Belgique
€5,95 €4,95 €50 1 jour
Pays-Bas
€5,95
€4,95
€50
1 jour
Luxembourg
€5,95
€4,95
€50
1 jour
Allemagne
€5,95
€4,95
€50
1 à 2 jours
France
€9,95
€6,95 €100 2-3 jours
Autriche €9,95 €6,95
€100
2-3 jours
République tchèque
€9,95
€6,95
€100 2-3 jours
Hongrie €10,95
€6,95
€100
2-3 jours
Pologne
€10,95
€6,95
€100
2-3 jours
Slovénie
€10,95
€6,95
€100
2-3 jours
Slovaquie
€10,95
€6,95
€100
2-3 jours
Danemark
€11,95
€7,95
€100
2-3 jours
Estonie
€11,95
€7,95
€100
3 à 5 jours
Lettonie
€11,95
€7,95
€100
3 à 5 jours
Lituanie
€11,95
€7,95
€100
3 à 5 jours
Espagne
€11,95
€7,95
€100
3-4 jours
Portugal
€11,95
€7,95
€100
3-4 jours
Suède
€13,95
€7,95
€100
2-3 jours
Irlande
€13,95
€7,95
€100
2-3 jours
Croatie
€13,95
€7,95
€100
2-3 jours
Italie
€13,95
X
€100
3-4 jours
Bulgarie
€19,95
X
€200
3-4 jours
Finlande
€19,95
€11,95
€200
3-4 jours
Grèce
€19,95
X
€200
5-6 jours
Roumanie
€19,95
X
€200
3-4 jours
Pays UPS X Libre de
Délai de livraison
ROYAUME-UNI
€19,95
X
€200
3 à 5 jours
Norvège
€34,95
X
€350
3 à 5 jours
Suisse
€34,95
X
€350
3 à 5 jours
Islande
€44,95
X
€450
3 à 5 jours
Ukraine
€44,95
X
€450
3 à 5 jours
USA €99,95 X €1000 3 à 5 jours



Renvoie à

Comment puis-je renvoyer un produit provenant de Belgique ou des Pays-Bas ?

C'est simple & à nos dépens.
Il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Enregistrez votre retour via le lien suivant : http://retour.stoked.shop

  2. Entrez votre code postal.

  3. Saisissez votre code de suivi ou votre numéro de commande.

    Track & Trace : Il s'agit du numéro de suivi de DPD.
    Il se compose de 14 chiffres et commence par 0534.

    Numéro de commande : il s'agit de votre numéro de commande dans notre boutique en ligne Stoked.
    Il se compose d'un # et de 5 chiffres. Entrez-le comme suit : #12345





  4. Choisissez un point de livraison DPD et imprimez l'étiquette.

  5. Emballez bien le paquet et utilisez suffisamment de ruban adhésif pour maintenir la boîte fermée pendant le transport.

  6. Joignez l'étiquette de retour à votre colis et déposez-le dans un point de livraison DPD de votre choix. Nous ferons le reste.

Comment puis-je retourner un produit provenant de l'étranger ?

Si vous avez commandé un produit depuis un pays européen autre que la Belgique ou les Pays-Bas, veuillez suivre ces instructions :
  1. Imprimez la confirmation de la commande et joignez-la aux marchandises à retourner.
    De cette façon, nous pouvons facilement les identifier et les traiter.


  2. Emballez bien le paquet et utilisez suffisamment de ruban adhésif pour que la boîte reste fermée pendant le transport. Collez l'étiquette.

  3. Enregistrez votre retour dans votre bureau de poste local et envoyez-le à :

    Stoked BoardshopAuguste
    Demaeghtlaan 741500
    HalleBelgique


Comment puis-je être remboursé si je retourne une commande ?

Lorsque vous retournez une commande, vous êtes remboursé du montant que vous avez payé pour les marchandises. C'est aussi simple que cela. Ce remboursement sera toujours effectué dans les 14 jours civils suivant le traitement de votre retour. La transaction s'effectue via le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment du traitement.

Il est important de le savoir :

Échanges :
Si vous souhaitez une taille, une couleur ou un article différent, vous pouvez simplement le commander à nouveau sur notre site. C'est le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez le service dont vous avez besoin sans avoir à attendre que votre retour soit traité.

Test et montage :
Les biens achetés doivent être retournés à dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Testez toujours les chaussures à l'intérieur, sur une surface propre. Le matériel de skate et de snowboard peut être regardé et ressenti, mais pas utilisé.

Produits préparés :
Les produits que nous avons préparés ou assemblés pour vous ne peuvent pas être retournés. Par exemple, des planches de skateboard qui ont été démontées, des jeux de skateboard que nous avons assemblés pour en faire une planche de skate complète.

Frais d'expédition :
Si le montant des biens que vous souhaitez conserver est inférieur au seuil de 50 €, 4,95 € seront automatiquement déduits pour les frais d'expédition.

Le droit de renonciation

  • Pour tous les produits achetés sur Stoked Boardshop, conformément à la loi belge sur les pratiques du marché et la protection du consommateur du 6 avril 2010, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours calendaires. Nous avons personnellement étendu ce délai un peu plus loin, de sorte que chez Stoked Boardshop, vous avez 100 jours pour retourner votre achat.

    Ce délai commence à courir le jour suivant la réception par vous. Pendant le délai de réflexion, nous attendons de vous que vous manipuliez les marchandises et leur emballage avec soin. Il n'y a pas de droit de rétractation si les produits ne sont plus dans leur état original, complet et non endommagé. Bien sûr, vous êtes autorisé à tester le produit, mais il ne doit pas y avoir de dommages visibles causés par l'utilisateur. Nous considérons les dommages causés par l'utilisateur comme des dommages résultant d'une utilisation qui dépasse les tests normaux du produit.
    • Si vous souhaitez exercer le droit de renonciation, vous devez le faire par écrit ou par e-mail dans un délai de 100 jours civils à compter du jour suivant la livraison du produit. L'annulation de l'achat ne donne lieu à aucune pénalité et peut être effectuée sans donner de raisons.

    • Les marchandises doivent être retournées sans dommage (dans leur état et leur emballage d'origine) au plus tard dans les 100 jours civils suivant leur réception. La date d'expédition fait office de date de contrôle. Tous les documents joints, les certificats de garantie et les matériaux d'emballage doivent être joints à l'envoi de retour, ainsi que votre numéro de compte bancaire. Les frais directs de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf en Belgique et aux Pays-Bas. Les envois non timbrés ou insuffisamment timbrés sont toujours refusés et renvoyés à l'expéditeur.

    • Stoked Boardshop vous remboursera l'intégralité du prix d'achat dans les 14 jours civils suivant la réception et le traitement des marchandises.
      S'il apparaît que les marchandises n'ont pas été reçues conformément aux conditions du droit de renonciation, le prix d'achat, y compris les frais d'expédition, ne sera pas, ou pas complètement, remboursé. Dans ce cas, le produit reste votre propriété. A votre demande, le produit peut également vous être renvoyé, moyennant le paiement des frais de port correspondants.


    • Les exceptions aux dispositions stipulées sont les suivantes :
      • Lorsqu'un produit est spécialement fabriqué ou modifié pour vous, vous ne bénéficiez logiquement pas du droit de rétractation de 14 jours ouvrables.
      • Cette exception s'applique également aux denrées périssables, aux CD, DVD ou autres produits similaires dont le sceau a été brisé ou dont l'emballage a été ouvert.
      • Si un produit est visiblement usé ou endommagé de toute autre manière, votre droit à un remboursement s'éteint.
      • Si le montant des biens que vous souhaitez conserver est inférieur au seuil de 50 €, 4,95 € seront automatiquement déduits pour les frais d'expédition.

Mes chaussures sont trop petites ou trop serrées, que dois-je faire ?

Avant que vous ne soyez complètement sûr de vouloir retourner les chaussures, nous aimerions vous donner quelques conseils et astuces concernant les chaussures de notre assortiment.

Leschaussures de skate de qualité serrent toujours un peu au début. Elles sont principalement fabriquées à partir d'un daim plus rigide, ce qui les rend très solides pour la pratique du skateboard. Au début, elles sont un peu serrées, mais après 2 à 4 heures de port, elles s'adaptent à votre pied, s'élargissent et vous vont comme un gant.

Ajustement optimal :
Si nécessaire, promenez-vous avec eux à la maison sur une surface propre pour vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés ou sales. Il y a de fortes chances que, dans la demi-heure qui suit, la chaussure se soit déjà adaptée à votre pied et qu'elle vous aille bien.

Différentes tailles sont nécessaires :
La chaussure est-elle trop grande ou trop petite en longueur ? Commandez alors la bonne taille via notre site web et enregistrez un retour pour cette paire. Ainsi, vous n'aurez pas à attendre que votre retour soit traité et pourrez profiter rapidement de vos nouvelles chaussures.