Paiement

Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui, lors de la saisie et de l'envoi de vos données, nous utilisons une connexion sécurisée https://. Sur la page où vous devez saisir vos informations de paiement, vous verrez dans la barre d'adresse : https://. Cela représente une connexion sécurisée et cryptée, et vous verrez donc un cadenas dans la barre d'état (en bas de l'écran).
De cette manière, vous êtes assuré que vos données, lorsqu'elles sont envoyées à l'organisme de paiement, sont cryptées et ne peuvent donc pas tomber entre de mauvaises mains.

Quelles méthodes puis-je utiliser pour payer ?

Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité sur notre site web. Nous ne facturons pas de frais de transaction.

Méthodes de paiement :

  • Bancontact
  • Idéal
  • Carte de crédit : Visa/Maestro/Mastercard/Amex
  • Paypal
  • KBC/CBC
  • Belfius
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Paypal

Livraison

Comment ma commande est-elle traitée ?

    1. Immédiatement après votre paiement, vous recevrez de notre part un courrier électronique de confirmation avec les détails de votre commande. Veuillez vérifier attentivement vos informations d'adresse, telles que la rue et le numéro de maison.


    2. Nous emballons votre commande immédiatement, directement depuis notre stock. Nous ajoutons quelques autocollants sympas et vous envoyons un code Track & Trace au moment du traitement.

      Notez bien : ce lien devient généralement traçable 6 à 12 heures après l'envoi du courrier électronique.


    3. Une fois que votre colis est enregistré dans le dépôt de DPD, vous pouvez le suivre via le lien de suivi jusqu'à votre domicile.

Quand puis-je m'attendre à recevoir mon colis ?

Si vous commandez avant 16h en semaine, ce colis sera emballé et expédié le jour même. Vous recevrez également immédiatement un courrier électronique avec un code de suivi. En Belgique et aux Pays-Bas, il est généralement livré chez vous le lendemain.

Parfois, cela peut prendre un jour de plus, cela dépend de l'affluence dans le réseau de transport. Dans tous les autres pays européens, le délai de livraison est en moyenne de 2 à 3 jours.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Si vous n'êtes pas à domicile au moment de la livraison, votre colis sera conservé en toute sécurité dans un point de service DPD près de chez vous. Vous en serez immédiatement informé par courrier électronique. Vous pouvez alors récupérer votre commande jusqu'à 5 jours après la livraison au point DPD. Vous pouvez également vérifier cela facilement en ligne via le code Track & Trace que nous vous avons envoyé par courrier électronique.


Quels sont les frais de livraison et le délai moyen de livraison ?

Toutes les commandes au sein de l'UE sont soigneusement livrées par notre partenaire d'expédition DPD. Choisissez entre une livraison à domicile ou une livraison dans un point de service DPD près de chez vous. Vous pouvez faire cette sélection après votre paiement. À partir d'un montant minimum de commande, nous prenons en charge l'intégralité des frais de port.


Les commandes hors de l'UE sont livrées en collaboration avec UPS. Veuillez noter que des frais de douane peuvent être facturés par votre gouvernement local.


Pays d'origine DPD Home

DPD Point de Relais

Gratuit à partir de

Délai de livraison

Belgique
€5,95 €4,95 €50 1 jour
Pays-Bas
€5,95
€4,95
€50
1 jour
Luxembourg
€5,95
€4,95
€50
1 jour
Allemagne
€5,95
€4,95
€50
1 à 2 jours
France
€9,95
€6,95 €100 2-3 jours
Autriche €9,95 €6,95
€100
2 à 3 jours
République Tchèque
€9,95
€6,95
€100 2-3 jours
Hongrie €10,95
€6,95
€100
2 à 3 jours
Pologne
€10,95
€6,95
€100
2-3 jours
Slovénie
€10,95
€6,95
€100
2-3 jours
Slovaquie
€10,95
€6,95
€100
2-3 jours
Danemark
€11,95
€7,95
€100
2 à 3 jours
Estonie
€11,95
€7,95
€100
3-5 jours
Lettonie
€11,95
€7,95
€100
3-5 jours
Lituanie
€11,95
€7,95
€100
3-5 jours
Espagne
€11,95
€7,95
€100
3-4 jours
Portugal
€11,95
€7,95
€100
3-4 jours
Suède
€13,95
€7,95
€100
2-3 jours
Irlande
€13,95
€7,95
€100
2-3 jours
Croatie
€13,95
€7,95
€100
2-3 jours
Italie
€13,95
X
€100
3-4 jours
Bulgarie
€19,95
X
€200
3-4 jours
Finlande
€19,95
€11,95
€200
3-4 jours
Grèce
€19,95
X
€200
5-6 jours
Roumanie
€19,95
X
€200
3-4 jours
ROYAUME-UNI
€19,95
X
€200
3-4 jours
Pays UPS X Gratuit à partir de
Délai de livraison
Islande
€44,95
X
€450
3-5 jours
Ukraine
€44,95
X
€450
3-5 jours
États-Unis d'Amérique €99,95 X €1000 3-5 jours


Les délais de livraison ci-dessus sont une indication du délai de livraison moyen. Dans des cas exceptionnels, votre commande peut prendre plus de temps à arriver en raison des périodes d'affluence ou de circonstances imprévues. Dans ce cas, veuillez nous contacter. Nous nous mettrons alors immédiatement au travail pour déterminer où se trouve votre colis à ce moment-là et nous vous tiendrons informé du délai de livraison prévu.

Renvoie à

Comment retourner un produit depuis l'étranger ?

Si vous avez commandé un produit depuis un autre pays européen que la Belgique ou les Pays-Bas, suivez ces instructions :
  1. Imprimez la confirmation de commande et ajoutez-la aux produits pour le retour. Ainsi, nous pourrons facilement les identifier et les traiter.


  2. Emballez soigneusement le colis et utilisez suffisamment de ruban adhésif pour que la boîte reste bien fermée pendant le transport. Collez l'étiquette dessus.

  3. Annoncez votre retour à votre bureau de poste local et envoyez-le à :

    Stoked Boardshop
    Auguste Demaeghtlaan 74
    1500 Halle
    Belgique


Comment retourner un produit depuis la Belgique?

C'est simple et à nos frais.
Suivez les étapes ci-dessous :


  1. Annoncez votre retour via le lien suivant : http://retour.stoked.shop

  2. Entrez votre code postal.

  3. Entrez votre code de suivi ou votre numéro de commande.

    Track & Trace : Il s'agit du numéro de suivi de DPD. Il est composé de 14 chiffres et commence par 0534.

    Numéro de commande : Il s'agit de votre numéro de commande dans notre boutique en ligne Stoked. Il est composé d'un # et de 5 chiffres. Entrez-le comme suit : #12345




  4. Choisissez un point de dépôt DPD et imprimez l'étiquette.

  5. Emballez soigneusement le colis et utilisez suffisamment de ruban adhésif pour que la boîte reste bien fermée pendant le transport.

  6. Collez l'étiquette de retour sur votre colis et déposez-le dans un point de dépôt DPD de votre choix. Nous nous occupons du reste.

Comment serai-je remboursé si je retourne une commande ?

Lorsque vous retournez une commande, vous serez simplement remboursé pour ces produits. C'est aussi simple que ça. Ce remboursement aura lieu dans les 14 jours calendaires suivant le traitement de votre retour. La transaction sera effectuée via le moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer la commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment du traitement.

Important à savoir :

Échanges :

Si vous préférez une autre taille, couleur ou article, vous pouvez simplement repasser une commande sur notre site. De cette manière, vous serez aidé le plus rapidement possible sans avoir à attendre le traitement de votre retour.

Essayer et ajuster :

Les produits achetés doivent être retournés dans le même état que vous les avez reçus. Cela signifie : non endommagés, non portés et avec les étiquettes encore attachées. Testez toujours les chaussures à l'intérieur, sur une surface propre. Le matériel de skate et de snowboard peut être examiné et testé à condition que cela se fasse dans la mesure du possible et sans avoir à démonter ou à monter des pièces.


Produits assemblés:
Les produits que nous avons assemblés pour vous ne peuvent pas être retournés. Par exemple : les planches de skateboard qui ont été grippées, ou les sets de skate que nous avons assemblés en un skateboard complet.

Le Droit de Rétractation

  • Selon la loi belge du 6 avril 2010 concernant les pratiques du marché et la protection des consommateurs, vous avez un délai de réflexion de 14 jours calendaires. Chez Stoked Boardshop, nous étendons cette période à 100 jours pour les retours.

    Cette période commence le jour suivant la réception de votre commande. Pendant ce temps, nous attendons que vous manipuliez les produits et leur emballage avec soin. Il n'y a pas de droit de rétractation si les produits ne sont pas dans leur état original, complet et non endommagé. Vous pouvez bien sûr tester le produit, mais il ne doit pas présenter de signes visibles de dommages liés à l'utilisation. Nous considérons comme dommages liés à l'utilisation tous ceux qui vont au-delà d'un simple test du produit.

  • Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez nous le faire savoir par écrit ou par e-mail dans les 100 jours calendaires suivant la livraison du produit. Il n'y a pas de pénalités pour l'annulation, et cela peut être fait sans donner de raison.

  • Vous devez retourner les produits non endommagés (dans leur état et emballage originaux) dans les 100 jours calendaires suivant la réception. La date d'envoi sert de contrôle. Tous les documents, certificats de garantie et matériaux d'emballage doivent être inclus dans le colis de retour, ainsi que vos coordonnées bancaires. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf pour la Belgique et les Pays-Bas. Les envois non affranchis ou insuffisamment affranchis seront refusés et retournés à l'expéditeur.

  • Stoked Boardshop vous remboursera le montant total de votre achat dans les 14 jours calendaires suivant la réception et le traitement des produits retournés. Si les produits retournés ne sont pas conformes aux conditions du droit de rétractation, vous ne serez pas entièrement remboursé. Le produit demeure votre propriété dans ce cas. À votre demande, le produit peut également vous être renvoyé, à condition de payer les frais de port associés.

  • Exceptions aux règles établies :
    • Si un produit a été spécialement fabriqué ou modifié pour vous, vous n'avez naturellement pas droit à la période de rétractation de 14 jours ouvrables. Cette exception s'applique également aux produits périssables, aux CD, DVD ou autres produits similaires dont le sceau a été brisé ou dont l'emballage a été ouvert. Si un produit a été visiblement porté ou endommagé de toute autre manière, vous perdez votre droit au remboursement.

Mes chaussures me semblent trop petites ou trop serrées, que faire ?

Avant de décider définitivement de renvoyer vos chaussures, nous aimerions vous donner quelques conseils concernant la gamme de chaussures que nous proposons.

Des chaussures de skate de qualité seront toujours un peu serrées en largeur au début. Elles sont principalement fabriquées à partir de daim un peu rigide, ce qui les rend particulièrement solides pour le skateboard. Donc, au début, elles sont un peu étroites, mais après 2 à 4 heures de port, elles devraient s'adapter à vos pieds, s'élargir et généralement s'ajuster comme un gant.

Essayage optimal :

Vérifiez bien que la longueur des chaussures vous convient, et n'hésitez pas à les porter chez vous sur une surface propre afin qu'elles ne soient pas endommagées ou salies. Il y a de fortes chances que la chaussure s'adapte à votre pied en une demi-heure et qu'elle vous ira donc bien.

Besoin d'une autre taille :

Si la chaussure est trop grande ou trop petite en longueur, commandez alors la taille correcte via notre site web et effectuez un retour pour cette paire. Ainsi, vous n'avez pas à attendre le traitement du retour et pouvez rapidement profiter de vos nouvelles chaussures.