Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
vans

Vans Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3

€219.95
VAT 21% included
Size
Last item in stock

Description

The Vans Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3 is the perfect winter shoe.Ever wondered what purpose-built technical athletic shoe for the winter season from Vans would look like? Welcome to the new era of MTE.

This new adventure version of the UltraRange EXO MTE-3 draws on decades of snowboard boot development and looks nothing like any other shoe. This thing is bursting with technology: waterproof MTE-3 GORE-TEX package, an MTE-3 3M Thinsulate™ insulation thermal package for cold weather and an UltraRange EXO MTE-3 outsole with All-Trac™ all-weather rubber. Add our MTE-3 triple-density comfort package and contoured toe and heel guards, and you have the boldest Vans MTE product ever made. With a water-repellent suede, textile and synthetic upper, the UltraRange EXO Hi GORE-TEX MTE-3 offers the most stylish protection from the elements.

Whether you're battling snowy mountain peaks or braving a rainstorm, you can hit the road with peace of mind knowing that every stitching of your outfit is in just the right place for ultimate versatility. After all, we know it was never about the destination. It's about the stories you create on your journey.

Features:

  • All-Trac offers more overall grip in all weather conditions, a marked improvement on all MTE-2 and MTE-3 models.
  • UltraCush™ is a performance foam compound developed by Vans for added comfort and reduced weight.
  •   GORE-TEX strives to create products that provide maximum protection and comfort during extreme weather conditions. Products with GORE-TEX are guaranteed to offer outstanding performance, durability, breathability and waterproofing. They are designed to protect you from weather and wind.
  • Vans ID: VN0A5JHXQ46
  • Shop no.: 1312

Customer reviews

No reviews yet

5

4

3

2

1

Write a review

Share your honest opinion and recive 15 Stoked points.

Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3
vans

Vans Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3

€219.95
TVA de 21% incluse
Size
Dernière pièce en stock
  • Gagnez 220 points avec cet achat.
  • Livraison gratuite à partir de 50 € - Retours gratuits
  • Les clients nous donnent 9,7/10
  • Commande avant 16 heures, livraison le jour même

Description

La Vans Ultrarange Exo Hi Gore-Tex MTE-3 est la chaussure d'hiver parfaite.Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait une chaussure de sport technique spécialement conçue pour l'hiver par Vans ? Bienvenue dans la nouvelle ère de l'ETM.

Cette nouvelle version aventure de l'UltraRange EXO MTE-3 s'appuie sur des décennies de développement de chaussures de snowboard et ne ressemble à aucune autre chaussure. Cet engin déborde de technologie : un ensemble imperméable MTE-3 GORE-TEX, un ensemble thermique à isolation 3M Thinsulate™ pour le froid, et une semelle extérieure UltraRange EXO MTE-3 avec caoutchouc All-Trac™ pour des performances par tous les temps. Ajoutez notre pack confort triple densité MTE-3 et les protections moulées des orteils et du talon et vous obtenez le produit MTE Vans le plus audacieux jamais créé. Avec sa tige en daim, textile et synthétique hydrofuge, l'UltraRange EXO Hi GORE-TEX MTE-3 offre la protection la plus élégante contre les éléments.

Que vous affrontiez des sommets enneigés ou que vous braviez une tempête de pluie, vous pouvez prendre la route l'esprit tranquille en sachant que chaque couture de votre tenue est exactement au bon endroit pour une polyvalence ultime. Après tout, nous savons qu'il ne s'agissait jamais de la destination. Il s'agit des histoires que vous créez au cours de votre voyage.

Caractéristiques :

  • Le système All-Trac offre une meilleure adhérence globale dans toutes les conditions météorologiques, une amélioration marquée par rapport à tous les modèles MTE-2 et MTE-3.
  • UltraCush™ est un composé de mousse performant développé par Vans pour un confort accru et un poids réduit.
  •   GORE-TEX s'efforce de créer des produits qui offrent une protection et un confort maximum dans des conditions climatiques extrêmes. Les produits dotés de GORE-TEX sont garantis pour offrir des performances, une durabilité, une respirabilité et une imperméabilité exceptionnelles. Ils sont conçus pour vous protéger du vent et des intempéries.
  • Vans ID : VN0A5JHXQ46
  • N° de magasin : 1312

Commentaires des clients

Pas encore de commentaires

5

4

3

2

1

Écrire un commentaire

Donnez votre avis sur ce produit et recevez 15 points Stoked.