Roses Mesh Hat White

thrasher
€38.95 VAT 21% included
Last item in stock In stock
  • Free delivery from €50 - Free returns
  • Customers rate us 9,7/10
  • Order before 4pm, same day shipping

Thrasher Roses Mesh Hat White

The Thrasher Roses Mesh Hat White was developed by the iconic skateboard magazine Thrasher. It is adjustable in size, has a mesh to keep your head cool while skating and the Thrasher Magazine Roses logo is printed on it.

Thrasher Magazine was founded in 1981 by photographer Kevin Thatcher, designer Eric Swenson and entrepreneur Fausto Vitello. The three of them skated together in California in the 70's and played an important role in the birth of the skateboarding industry as we know it today. Vitello co-founded for instance. Vitello co-founded Independent Trucks. The magazine is published by High Speed Productions, which also publishes SLAP (skateboarding magazine) and Juxtapoz (street art & culture magazine). Thrasher has become the most respected and leading skate magazine in the world. Like no other, it stands for the whole lifestyle and philosophy of skating from the early days.Rebellious, hardcore and with one goal: having fun.

From the beginning, Thrasher has promoted skateboarding as a form of expression. A skate park, films, new videos online every day and - last but not least - the infamous King Of The Road contest every year. In this way, Thrasher has created many legendary highlights in skate culture. While brands like RedBull or Nike bring a lot of money and new young skaters into the community, Thrasher guards the integrity and roots of what skating is really about. Skating hard and creatively without anything or anyone stopping you. Hell yeah.

At Stoked Boardshop, we stand behind this primal philosophy of skating. Besides, Thrasher graphics do not always have to be serious and we love it. Core skate looks with Thrasher at Stoked.

Reviews

0

No reviews yet

Loading reviews...

Chapeau en maille Roses blanc
thrasher

Thrasher Chapeau en maille Roses blanc

€38.95
TVA de 21% incluse

Taille

Taille
En stock
  • Gagnez 39 points avec cet achat.
  • Livraison gratuite à partir de 50 € - Retours gratuits
  • Les clients nous donnent 9,6/10
  • Commande avant 16 heures, livraison le jour même

Description

La Thrasher Roses Mesh Hat White a été développée par le magazine de skateboard iconique Thrasher. Il est réglable en taille, possède une maille pour garder votre tête au frais pendant le patinage et le logo de Thrasher Magazine Roses est imprimé dessus.

Thrasher Magazine a été fondé en 1981 par le photographe Kevin Thatcher, le designer Eric Swenson et l'entrepreneur Fausto Vitello. Les trois ont patiné ensemble en Californie dans les années 70 et ont joué un rôle important dans la naissance de l'industrie du skateboard telle que nous la connaissons aujourd'hui. Vitello a cofondé, entre autres, les sociétés suivantes Vitello a cofondé Independent Trucks. Le magazine est publié par High Speed Productions, qui publie également SLAP (magazine de skateboard) et Juxtapoz (magazine de street art et de culture). Thrasher est devenu le magazine de skate le plus respecté et le plus important au monde. Comme aucun autre, il représente tout le style de vie et la philosophie du patinage depuis les premiers jours.Rebelle, hardcore et avec un seul but : s'amuser.

Depuis le début, Thrasher a promu le skateboard comme une forme d'expression. Un skate park, des films, de nouvelles vidéos en ligne tous les jours et, enfin et surtout, la fameuse compétition King Of The Road chaque année. De cette manière, Thrasher a déjà créé de nombreux moments légendaires dans la culture du skate. Alors que des marques comme RedBull ou Nike apportent beaucoup d'argent et beaucoup de nouveaux jeunes skaters dans la communauté, Thrasher préserve l'intégrité et les racines de ce qu'est réellement le skating. Patiner dur et de manière créative sans que rien ni personne ne vous arrête. Bon sang, oui.

Chez Stoked Boardshop, nous soutenons cette philosophie primaire du patinage. De plus, les graphiques de Thrasher ne doivent pas toujours être sérieux et nous adorons ça. Des looks de skate de base avec Thrasher chez Stoked.

Commentaires des clients

Pas encore de commentaires

5

4

3

2

1

Écrire un commentaire

Donnez votre avis sur ce produit et recevez 15 points Stoked.