Size


Choose longboard wheels.
You will find your favorite longboard wheels at the best price in the shops of Stoked Boardshop or in our online longboard shop. The choice of your wheels depends on your riding style, budget and personal preference. Based on the disciplines within longboarding that you like to practice, you choose the type of wheels. Big, hard, small or soft wheels. The choice is yours.

Characteristics of skateboard wheels.
All longboarding gear wears out, but your wheels wear out the most. Fortunately, you can simply replace high quality longboard wheels. A longboard always contains 4 wheels. The bearings to attach the wheels to the trucks (axles), are mounted here. Size and hardness play an important role in longboarding wheels.

Different kinds of wheels.
Longboard wheels are made of polyurethane and have a hardness that is expressed in durometers. Riders who like to ride a quietly cruising board will find it easier to do so with hard wheels. Riders who prefer to ride on rougher terrain or hang in the deep end when downhilling will benefit more from soft wheels. These wheels have more grip and absorb more shocks, which makes them very suitable for beginning longboarders as well.

Brands of longboard wheels.
We believe in quality and therefore sell the top brands Blood Orange, Divine, These Wheels and more. According to our Stoked sponsored longboarders, these wheels last the longest and offer the best value for your money.

Service for and by boarders.
Besides specific advice and quality material at a cool price, you will always get top service from us. Together with you, we will choose the ideal longboard wheels to fit your riding style and budget, and mount them on your longboard deck.

Roues de longboard

5 producten

Choisissez des roues de longboard.
Vous trouverez vos roues de longboard préférées au meilleur prix dans les magasins de Stoked Boardshop ou dans notre boutique de longboard en ligne. Le choix de vos roues dépend de votre style de conduite, de votre budget et de vos préférences personnelles. En fonction des disciplines du longboard que vous aimez pratiquer, vous choisissez le type de roues. Grand, dur, petit ou mou. Le choix vous appartient.

Caractéristiques des roues de skateboard
Tous les équipements de longboard s'usent, mais les roues le font le plus. Heureusement, vous pouvez simplement remplacer les roues de longboard de haute qualité. Un longboard contient toujours 4 roues. Des roulements sont montés sur ces roues pour fixer les roues aux camions (essieux). La taille et la dureté jouent un rôle important dans les roues de longboard.

Différents types de roues.
Les roues de longboard sont fabriquées en polyuréthane et ont une dureté qui s'exprime en duromètres. Les coureurs qui aiment faire des glissades en puissance même lorsqu'ils roulent tranquillement le feront plus facilement avec des roues dures. Les cyclistes qui préfèrent rouler sur des terrains plus accidentés ou s'aventurer dans le grand bain lors des descentes profiteront davantage des roues souples. Elles ont plus d'adhérence et absorbent plus de chocs, ce qui les rend très adaptées aux longboarders débutants également.

Marques de roues de longboard.
Nous croyons en la qualité et c'est pourquoi nous vendons les meilleures marques Blood Orange, Divine, These Wheels et plus encore. Selon nos longboarders sponsorisés par Stoked, ces roues durent le plus longtemps et offrent le meilleur rapport qualité-prix.

Service pour et par les pensionnaires.
Outre des conseils spécifiques et du matériel de qualité à un prix raisonnable, vous bénéficierez toujours d'un service de qualité. Avec vous, nous choisirons les roues de longboard idéales qui correspondent à votre style de conduite et à votre budget et nous les monterons sur votre planche de longboard.