Stoked Support

Comment serai-je remboursé si je retourne une commande ?

Liquid error (templates/article line 10): invalid url input

Lorsque vous retournez une commande, vous serez simplement remboursé pour ces produits. C'est aussi simple que ça. Ce remboursement aura lieu dans les 14 jours calendaires suivant le traitement de votre retour. La transaction sera effectuée via le moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer la commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment du traitement.

Important à savoir :

Échanges :

Si vous préférez une autre taille, couleur ou article, vous pouvez simplement repasser une commande sur notre site. De cette manière, vous serez aidé le plus rapidement possible sans avoir à attendre le traitement de votre retour.

Essayer et ajuster :

Les produits achetés doivent être retournés dans le même état que vous les avez reçus. Cela signifie : non endommagés, non portés et avec les étiquettes encore attachées. Testez toujours les chaussures à l'intérieur, sur une surface propre. Le matériel de skate et de snowboard peut être examiné et testé à condition que cela se fasse dans la mesure du possible et sans avoir à démonter ou à monter des pièces.


Produits assemblés:
Les produits que nous avons assemblés pour vous ne peuvent pas être retournés. Par exemple : les planches de skateboard qui ont été grippées, ou les sets de skate que nous avons assemblés en un skateboard complet.

Dernière mise à jour