Stoked Support

Comment puis-je être remboursé si je retourne une commande ?

Lorsque vous retournez une commande, vous êtes remboursé du montant que vous avez payé pour les marchandises. C'est aussi simple que cela. Ce remboursement sera toujours effectué dans les 14 jours civils suivant le traitement de votre retour. La transaction s'effectue via le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment du traitement.

Il est important de le savoir :

Échanges :
Si vous souhaitez une taille, une couleur ou un article différent, vous pouvez simplement le commander à nouveau sur notre site. C'est le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez le service dont vous avez besoin sans avoir à attendre que votre retour soit traité.

Test et montage :
Les biens achetés doivent être retournés à dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Testez toujours les chaussures à l'intérieur, sur une surface propre. Le matériel de skate et de snowboard peut être regardé et ressenti, mais pas utilisé.

Produits préparés :
Les produits que nous avons préparés ou assemblés pour vous ne peuvent pas être retournés. Par exemple, des planches de skateboard qui ont été démontées, des jeux de skateboard que nous avons assemblés pour en faire une planche de skate complète.

Frais d'expédition :
Si le montant des biens que vous souhaitez conserver est inférieur au seuil de 50 €, 4,95 € seront automatiquement déduits pour les frais d'expédition.

Pieter-Willem Ots
Pieter-Willem Ots

Founder Stoked Boardshop • Loves Snowboarding, Skateboarding and always happy to help.

Dernière mise à jour