Stoked Support

Comment puis-je renvoyer un produit provenant de Belgique ou des Pays-Bas ?

C'est simple & à nos dépens.
Il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Enregistrez votre retour via le lien suivant : http://retour.stoked.shop

  2. Entrez votre code postal.

  3. Saisissez votre code de suivi ou votre numéro de commande.

    Track & Trace : Il s'agit du numéro de suivi de DPD.
    Il se compose de 14 chiffres et commence par 0534.

    Numéro de commande : il s'agit de votre numéro de commande dans notre boutique en ligne Stoked.
    Il se compose d'un # et de 5 chiffres. Entrez-le comme suit : #12345





  4. Choisissez un point de livraison DPD et imprimez l'étiquette.

  5. Emballez bien le paquet et utilisez suffisamment de ruban adhésif pour maintenir la boîte fermée pendant le transport.

  6. Joignez l'étiquette de retour à votre colis et déposez-le dans un point de livraison DPD de votre choix. Nous ferons le reste.
Pieter-Willem Ots
Pieter-Willem Ots

Founder Stoked Boardshop • Loves Snowboarding, Skateboarding and always happy to help.

Dernière mise à jour